Les héros du quotidien 09 / des clichés en vidéo

COVID-19 / HOMMAGE
Des clichés du dispositif "Ma maison...en musique !" et des accueils de loisirs mis en avant par l'Ariège, le Département qui salue les "Héros du Quotidien" mobilisés aux côtés des enfants durant cette crise sanitaire.
Un grand bravo à toute l'équipe de l'école de musique Foix-Varilhes et aux Francas du Pays de Foix, nos héros du quotidien !

Cette semaine, le Département salue les "Héros du Quotidien" de l'Ariège mobilisés, au coeur de la crise sanitaire, aux côtés de nos enfants.

Cette vidéo a été réalisée à partir des contributions photographiques adressées au Conseil Départemental de l'Ariège dans le cadre de l'opération lancée au début du mois d'avril.

D'autres clichés, reçus en nombre, alimenteront les prochaines publications à retrouver chaque semaine
sur le compte  ariegeledepartement.