Meilleurs voeux 2020

2020 sera une année importante pour notre territoire : au mois de mars en effet, nous serons amenés à élire simultanément
les conseillers municipaux pour nos communes et les conseillers communautaires pour notre jeune communauté d’agglomération.

Après trois années denses qui ont permis de réussir la fusion des deux anciennes communautés de communes
et mettre sur les rails un projet de territoire ambitieux, un nouveau chapitre va s’ouvrir, avec une nouvelle équipe en gouvernance.

Comme je l’ai annoncé, je ne ferai pas partie de cette aventure, mettant un terme en mars prochain à mon engagement dans la vie publique.
D’autres élus feront de même.

Ensemble, fiers de notre bilan et des services et actions mis en place pour les habitants de ce beau territoire,
nous adressons tous nos vœux de réussite aux futurs élus, au-delà de toute considération partisane,
qui auront la lourde mais ô combien noble responsabilité d’agir pour le bien vivre de nos concitoyens.

Parce que vous êtes les premières et les premiers concernés, je vous invite à agir en participant
à ce rendez-vous démocratique du printemps que sont les élections municipales et intercommunales.

Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que j’espère dynamique, solidaire et respectueuse.

Roger SICRE,