L'inauguration de L'agglo-bus en images

INAUGURATION
Parvis devant le siège de L'agglo à Foix
    Samedi 27 août, le nouveau réseau de transport, L'AGGLO-BUS a été lancé.

À cette occasion, devant le public, les élus, les agents de L'agglo, les représentants de Keolis (la société de transport), Francis Authié, vice-président en charge des mobilités et Simon Frisoni, coordonnateur du projet ont expliqué les enjeux de ce nouveau réseau en détaillant les panneaux explicatifs sur le parvis de L'agglo. Puis les caractéristiques des nouveaux véhicules ont été présentées avant de procéder à l'inauguration officielle en coupant le ruban.

Thomas Fromentin, président de L'agglo, Jean-Paul Ferré vice-président du conseil départemental, Kamel Chibli vice-président de la région, Jean-Jacques Michau sénateur et Sylvie Feucher, Préfète de l'Ariège ont pris la parole en insistant sur la pertinence de ce réseau au niveau des mobilités sur notre territoire rural composé de 42 communes.
    Pendant une semaine, du 27 août au 3 septembre, L'agglo vous propose de voyager gratuitement sur l'ensemble du réseau. L'occasion idéale de tester ce nouveau service !

Plus d'infos sur le réseau sur www.agglo-foix-varilhes.fr et sur www.lagglobus.fr.