Contrat territorial Occitanie

SIGNATURE
Vendredi 12 mai, Thomas Fromentin, président de L’agglo, Christine Téqui, présidente du Conseil départemental de l’Ariège et Kamel Chibli, vice-président du Conseil régional Occitanie et président du PNR des Pyrénées ariégeoises se sont réunis à la mairie de Ferrières-sur-Ariège pour signer le Contrat Territorial Occitanie (CTO) pour la période 2022-2028.
Dispositif contractuel territorialisé piloté par la Région, le CTO permet d’apporter un soutien financier aux projets portés par L’agglo et ses 42 communes, répondant à des objectifs de transition écologique et de développement durable. Pour clore cette rencontre, Paul Hoyer, maire de Ferrières-sur-Ariège, a présenté aux élus les projets d'aménagement sur sa commune (quartier du Bernet, espaces publics et rénovation énergétique de l'école).