Share

Le tennis de table en mode compétition

SPORT
salle omnisports intercommunale

Le dimanche 27 janvier, se déroulait à la salle omnisports intercommunale de Ferrières, le 3ème tour du critérium fédéral de la ligue Occitanie de tennis de table, organisé par le club fuxéen. 

Cette compétition d'un niveau très élevé, organisée par le PPC de Foix est une première depuis plus d'1/2 siècle. Elle réunissait les joueurs de la ligue d'Occitanie qui s'étaient qualifiés pour opérer à cet échelon. Les comportements des joueurs fuxéens qualifiés ( en - de 15 Axel BOURZAT-PUJOL et en messieurs Kévin ESTER ) ont été remarquables et applaudis par un public venu nombreux pour les soutenir.
Le club fuxéen était fier d'organiser cette compétition dansla salle omnisports qui, par sa grandeur, permet l'organisation de manifestations de ce type (12 tables de jeux mises en place).
Le club et ses organisateurs tiennent à remercier le soutien et le partenariat de la Communauté d'agglomération Pays Foix-Varilhes et de la ville de Foix. Ils soulignent aussi la générosité amicale du club de la Tour du Crieu pour le prêt de 3 tables de compétition.