Place aux classiques : Eclats de Molière

SPECTACLE
Médiathèque de Foix 20 avenue du Général de Gaulle
Spectacle tout public à partir de 7 ans dans le cadre d'animations gratuites de la programmation "Par-ci, Par-là" proposée par le Conseil départemental et la Bibliothèque départementale en partenariat avec diverses collectivités dont la Communauté d'agglomération avec son réseau de lecture et ses 13 médiathèques. Seulement 60 places sont disponibles.

Dans ce spectacle déambulatoire, la Lof Cie présente plusieurs extraits des pièces principales de Molière. Vous verrez comment au travers de coups d'éclats de personnages hauts en couleurs, Molière dénonce dans ses comédies toute la complexité des relations humaines.
Comme au 17e siècle, le public sera invité à se déplacer d'une scène à l'autre.

Renseignements à la Médiathèque de Foix
05.34.09.37.80

Plus de détails sur cette animation, cliquer sur l'article du site du réseau de lecture Pays Foix-Varilhes

Vous pouvez retrouver d'un simple clic la programmation complète 2020 " Par-ci, Par-Là" de la Bibliothèque départementale