SMECTOM PLANTAUREL/ Reprise des collectes de sacs jaunes

COVID-19 / DECHETS
A partir du 20 avril, suite à la reprise progressive de l'activité du centre de tri des emballages, les collectes de sacs jaunes reprennent selon un planning établi.
Vous retrouverez en cliquant sur le lien ci-après, le planning actualisé des collectes de tri sélectif par commune. Notez que les communes n'étant pas indiquées dans ce planning gardent leurs jours de collectes habituels http://www.smectom.fr/le-smectom/coronavirus-416.html.

Les sacs doivent être sortis la veille du jour de collecte. Le planning indiqué est valable jusqu’à la fin du confinement (sauf indication contraires des autorités compétentes) mais peut être éventuellement modifié, en fonction des conditions et des difficultés rencontrées sur le terrain.

Vous retrouverez aussi des affiches sur les consignes de la collecte des déchers ménagers (bacs individuels et collectifs).

Le Smectom appelle au civisme des usagers quant au respect des consignes de sortie des sacs uniquement la veille de collecte.