RENCONTRES COMMUNALES DE L'AGGLO FOIX-VARILHES

Montégut-Plantaurel, Ventenac, Serres/Arget, Ferrières et Arabaux

Jusqu'au 19 mai, le Président de L'agglo, Thomas Fromentin, accompagné des vice-présidents, est allé à la rencontre des maires et des conseillers municipaux des 42 communes de L'agglo. Au total, 5 soirées d'échanges ont eu lieu sur différents secteurs du territoire.

Les 2 premières rencontres ont été accueillies à Montégut-Plantaurel par la Maire Sylvie Estrade puis à Ventenac par le Maire Alban Alozy puis les 3 dernières ont eu lieu les 17, 18 et 19 mai à Serres-sur-Arget, Ferrières-sur-Ariège et Arabaux. Cette série de rencontres a permis au président, Thomas Fromentin et aux vice-présidents de présenter les avancées du projet de territoire, d’informer sur les compétences et services intercommunaux et d’échanger avec les élus communaux autour des questions ou problèmes rencontrés sur les territoires.

L'ensemble de ces débats viendra renforcer la cohésion entre les 42 communes de notre agglomération
et enrichir les réflexions autour de la mise en œuvre de nouveaux services à destination des habitants de L’agglo.