Concours " Talent des cités "

Foix hyper centre, quartier prioritaire de la ville

Initiatives et réussites entrepreneuriales issue du quartier prioritaire de la ville de Foix correspondant au centre historique de la ville de Foix.

Le concours Talents des Cités " (inscription avant le 31 juillet), permet de récompenser et accompagner les réussites entrepreneuriales issues de ce quartier.
Ce concours est destiné aux porteurs de projet et aux créateurs d’entreprises ou d’associations dont l’activité a été créée et développée entre janvier 2017 et avril 2020.

Les porteurs de projet ou créateurs concourant doivent résider ou avoir créé leur activité dans le quartier prioritaire de la ville de Foix.
N’hésitez pas à contacter BGE Ariège si vous souhaitez plus de précision :  05 32 11 16 35