Centre aquatique : conditions d'inscriptions aux cours de natation

Chers usagers,

En raison du contexte épidémiologique lié au COVID-19, nous avons dû adapter notre système d’inscription pour les cours de natation 2020-2021.

Pour le 1er trimestre : Nous avons donné la priorité aux usagers inscrits sur la période de mars à juin 2020, qui n’ont pu bénéficier de séances de natation, compte tenu de la fermeture de l’établissement.

Pour les 2ème et 3ème trimestres, nous avons décidé de différer les inscriptions aux cours de natation (voir calendrier ci-après), afin d’avoir la certitude de pouvoir les assurer selon les directives gouvernementales qui seront appliquées à chaque période.

Pour le 2ème trimestre : les inscriptions débuteront entre octobre et novembre (date à définir).
Pour le 3ème trimestre : les inscriptions débuteront entre février et mars (date à définir).

Nous vous remercions pour votre compréhension.